CryoLipolyse



Le mot cryolipolyse signifie : « L’ élimination des cellules graisseuses ou adipocytes (lipolyse) par le froid (cryo) »

Il a été constaté une fonte graisseuse chez les cavalières suite à des hivers rigoureux au niveau de la face interne des cuisses. Des recherches plus approfondies ont par la suite démontré que les cellules graisseuses étaient plus vulnérables au froid que les autres tissus.

Déroulement d’une séance :

1) La pièce à main sous forme de coque aspire (vacuum) pli graisseux (adipeux) . Les plaques contenues dans la pièce à main vont ensuite diffuser un froid intense compris entre 0 et -7°C sur toute la zone.

2) Ce refroidissement contrôlé va durer entre 45min et 1heure et va permettre de cristalliser les lipides contenus dans les adipocytes. A partir de là, les cellules graisseuses, vont se dégrader par elles mêmes, libérer leur contenu afin d’éliminer celui ci de façon naturelle et progressive.

3) L’organisme va éliminer naturellement le contenu de ces cellules mortes par le foie via les macrophages « cellules de nettoyage ». C’est pourquoi, il est important de boire beaucoup d’eau.

4) Quelques mois après le traitement, les adipocytes restants se concentrent et entraînent une diminution générale de la taille de la couche adipeuse. Cette réduction de l’hypoderme permet un résultat esthétique visible et durable sur la zone traitée.

En fonction de l’épaisseur du tissu adipeux et de la réduction désirée, 2 séances sont conseillées pour obtenir une meilleure liporéduction (comptez 6 semaines entre les séances).

Séances Tarifs
1 séance 250 €
2 séances 450 €